Windows 7 RTM le 14 août sur msdnaa

Voila un OS attendu par beaucoup d’étudiant. Windows 7 RTM devrait arriver le 14 aout 2009 sur msdnaa. La source est un commentaire posté sur le Windows 7 team blog de Microsoft. A prendre avec des pincettes.

Update regarding MSDNAA – I’m told folks can expect the Windows 7 RTM bits to become available on MSDNAA around August 14th (8/14). I’ll post more info once I get it. Sorry for the delay to the MSDNAA folks asking about availability.
MAJ 14 aout 2009 : La rumeur était juste. En tout cas sur le msdnaa de l’école SUPINFO, windows 7 x86 et x64 (anglais) sont disponibles depuis le 14 aout au matin !
Uniquement en anglais pour l’instant la version française devrait arriver d’ici octobre au maximum.

Je rappel qu’il faut une intervention humaine de la part de l’administrateur de l’école ayant les droits sur msdnaa pour que les élèves puissent y avoir accés.

La menace d’un doigt coupé par jour de retard a très bien fonctionné chez nous.

MAJ 19 aout 2009 : Windows 7 Français x64 et x86 disponible sur MSDNAA et ELMS.

Pensez à vérifier le checksum : http://www.artiflo.net/2009/09/windows-7-checksum/

15 réflexions sur « Windows 7 RTM le 14 août sur msdnaa »

  1. La rumeur s’est-elle avérée juste ? Mon « software center » Msdnaa est mis à jour rguliérement, donc j’aimerais savoir si je peut espérer y trouver Seven prochainement.

  2. La rumeur était juste. En tout cas sur le msdnaa de l’école SUPINFO, windows 7 x86 et x64 est disponible depuis le 14 aout au matin !
    Uniquement en anglais pour l’instant la version française devrait arriver d’ici octobre au maximum.

    Je rappel qu’il faut une intervention humaine de la part de l’administrateur de l’école ayant les droits sur msdnaa. Donc si il est en vacance c’est compromis 😉

  3. L’admin est très réactif d’habitude, il doit être en vacances, on va lui laisser ses doigts pour cette fois !
    ^^

  4. Je vous conseille d’enrouler son bureau à l’aide un gros rouleau de papier toilette afin d’exprimer votre mécontentement. C’est une pratique courante chez le client où je travaille actuellement 🙂

  5. Pas mal comme concept, mais pas besoin, l’administrateur a finalement mit les différentes versions de seven à dispo !

    D’ailleur on a eu la Ultimate RC (US FR x64 x32)en même temps que la Pro RTM.

    Je prends actuellement la Pro RTM x64 + le language pack, j’installerais tout cela en soirée.

    Si vous pouviez m’ôter d’un doute s’il vous plait : en installant la RTM US + language pack j’aurais bien le même que si j’installe la VF de octobre en magasin, je ne devrais pas réinstaller, Windows update m’aimera quant même (pas très familier des RTM ^^) ?

    Merci.

  6. Sûr pour le language pack ?
    Parce qu’il y a la Ultimate RC, le language pack Ultimate RC, le pro, et le language pack associé au pro sur mon software center (enfin présumé associé, vu qu’il n’y à rien d’autre comme seven).
    Voici ce que j’ai pris :
    ¤ Windows 7 Professional (x64) – DVD (English
    ¤ Windows 7 Language Pack (x64) – DVD (Multilanguage

    Le dl étant bientôt terminé, je vais aller chercher plus d’infos pour l’intégration via « Windows Automated Installation Kit », merci.

  7. Ah, voila ce que je n’avais pas compris, je croyais que vous disiez que c’était ce pack de langue qui ne fonctionnait pas, mais en fait c’est surtout que seules les versions intégrale et entreprise peuvent bénéficier de plusieurs langues, tandis que sur la pro on ne peut que remplacer une langue par une autre, d’après mes recherches.
    Je m’en vais essayer de remplacer l’anglais par le fr alors !

  8. Toujours pas la version fr sur mon software center, dommage il me tarde de passer à Seven, et autant attendre la version en français …

  9. Bob, je viens de tester en machine virtuelle une petite astuce pour remplacer la langue sur la version pro, cela fonctionne à merveille, si la fr n’est pas dispo dans la semaine j’installe la us avec la langue française.

    Merci encore pour toutes ces infos.

Laisser un commentaire