Darknetvpn.com = vpntunnel.se

Le marché du VPN est en pleine effervescence et les fournisseurs l’ont bien compris. J’ai fait il y a quelques mois des test avec vpntunnel.se. Je cherche aujourd’hui un nouveau fournisseur car vpntunnel.se a vraiment une qualité de service trop médiocre.

Cherchant ce mouton à 5 euros pattes, je tombe sur Darknetvpn.com. Bon j’essaye de me créer un compte. Bizarre le pseudo est déjà pris, pourtant c’est a 99% impossible que mon pseudo soit pris par quelqu’un d’autre. J’essaye donc mon mot de passe de mon compte vpntunnel.se et PAF ça marche ! Derrière se cache exactement la même interface de contrôle et de suivis des commandes. A tel point que je retrouve les trace de ma commande de chez vpntunnel.se sur darknetvpn.com.

Bon je me dis qu’ils doivent avoir leurs propres serveur. Je télécharge, le certificats et le fichier de conf. Et Re-PAF ils ne se sont même pas donné la peine de changer les noms des serveurs pour les mettre à leur nom. Ce sont les nom des pauvres serveur de vpntunnel.se (melissa et miranda) qui apparaissent.

Bref soyez vigilants si vous voulez changer de fournisseur, même si le nom est différent, le service derrière peut être le même.