Vpntunnel.se termine son déménagement

Depuis 1 mois le célèbre fournisseur Suédois de vpn à 5 euros, vpntunnel.se, que j’ai classé souvent premier dans mes comparatifs c’est lancé dans le déménagement de ses serveurs vers un autre datacenter en Suède. Ils en avaient bien besoin car leur bande passante avait trop tendance à diminuer en soirée vers les 100ko/s pour reprendre le maximum en journée.

Après de 2 coupures de service en décembre qui avait été annoncé par mail , la première de 4heures et la seconde qui a complètement dérapé en durant 24heure pour le site web et presque 3 jours pour miranda et melissa les 2 pools de serveur VPN, leur service est de retours. Ils sont toujours hébergé en suède mais maintenant par portlane.net.

La coupure des pool de serveur miranda et melissa :

La coupure de leur site web :

Pour ce faire pardonner de cette grosse coupure de service, vpntunnel.se offre à tous ses client 3 jours de service. Beau geste, car cela n’était pas du tout obligatoire au niveau du contrat (pas de SLA). Après plusieurs test, je sature de nouveau ma bande passante en soirée (1Mo/s) aussi bien en DDL qu’en P2P.

Vpntunnel.se c’est bon, mangez-en !